Elections aux Conseils Centraux de l'Etablissement Expérimental Université Côte d'Azur

- Elections aux Conseils Centraux de l'Etablissement Expérimental Université Côte d'Azur

A la suite de la création de l’établissement expérimental Université Côte d’Azur, les premières élections aux conseils centraux de l’établissement se dérouleront le 3 décembre 2019. Les statuts du nouvel établissement expérimental prévoient que les enseignants-chercheurs, enseignants, chercheurs et personnels administratifs, techniques et de service d’UCA, de ses établissements-composantes et de ses unités de recherche sont électeurs et éligibles à ces conseils. Un mail vous sera envoyé individuellement pour vous communiquer les modalités de vote.

De ce fait, sont électeurs et éligibles les enseignants-chercheurs, chercheurs et les membres des corps d'ingénieurs, de personnels techniques et d'administration de la recherche (ITA) des unités de recherche d’UCA, sous réserve qu'ils soient affectés dans les unités de recherche du site ou, pour les personnels administratifs, qu’ils participent de manière significative aux activités d’Université Côte d’Azur. Sont également électeurs et éligibles les personnels administratifs CNRS, INRIA, INRA en support aux unités de recherche du site. 

Les listes électorales pour le renouvellement des conseils centraux d’Université Côte d’Azur sont en cours d’élaboration. La date à laquelle s’apprécie la situation des électeurs est la date du scrutin, soit le 3 décembre 2019.

CNRS Logo du CNRS
A la suite de la création de l’établissement expérimental Université Côte d’Azur, les premières élections aux