Au cours de la dernière décennie, les sociétés ont considérablement amélioré leur compréhension de la dynamique concurrentielle en jeu sur les marchés numériques. Cependant, un défi demeure dans la conception de remèdes comportementaux qui améliorent réellement le bien-être général. Cette présentation introduira un nouveau cadre pour intégrer les interventions antitrust et réglementaires dans le monde numérique - un cadre qui se concentre sur deux niveaux différents de conception des remèdes. Tout d'abord, elle propose un cadre de coûts d'erreur pour aider les autorités à choisir parmi les différentes solutions disponibles pour corriger un comportement donné. Deuxièmement, il défend l'idée que l'interaction croissante entre la politique antitrust et la politique de la concurrence permet aux régulateurs de séparer la conception des remèdes en trois activités liées mais différentes : (i) l'identification des comportements préjudiciables ; (ii) la conception de l'intervention ; et (iii) le suivi et l'adaptation. Elle propose ensuite un test multicritères pour aider les autorités à déterminer si les responsables de l'application des lois antitrust ou les régulateurs sont mieux placés pour exercer chacune de ces trois activités dans des situations réelles différentes.