Offre de post-doc au Japon - Info Nord Pas de Calais

- Offre de post-doc au Japon - Info Nord Pas de Calais

Voici une proposition de recherche collaborative très intéressante qui a été mise en place par le Professeur Svetlana Rodgers et l'Université d'Agriculture et Technologiede Tokyo (TUAT).
Le Professeur Svetlana Rodgers rencontre de grosses difficultés à trouver des candidats post-doctorants pour ce sujet de recherche.
La date limite pour les inscriptions est fin juillet.

Le professeur Svetlana Rodgers met en place, en collaboration avec l'Université d'Agriculture et Technologie de Tokyo (TUAT) une recherche collaborative proposée aux candidats post-doctorants.

Le domaine de recherche est la chimie (de préférence chimie colloïde) ou science en général pour rejoindre un projet proposé sous financement qui soutien la collaboration entre l'Université de Brighton (entre autres) et le Japon.

Cette proposition suppose un séjour au Japon d'un ou deux ans pour le post-doctorant. Le Professeur Rodgers soutiendra la candidature auprès de l'organisme de financement en fournissant la description du projet et en assurant la relation/invitation avec le partenaire japonais et en aidant au développement de la proposition.

La date limite est fixée à fin juillet 2007.

CNRS Logo du CNRS
Voici une proposition de recherche collaborative très intéressante qui a été mise en place par le Professeur S