En octobre, le CNRS adopte une nouvelle identité visuelle, composée d’un logotype, d’une signature ("dépasser les frontières") et d’une charte graphique très simple d’utilisation. Cette identité modernisée a pour objectif d’accroitre la visibilité de l’organisme en France et à l’international, d’améliorer la cohérence de son image et d’accompagner sa réforme actuelle.
La nouvelle identité sera progressivement appliquée aux outils de communication de l’organisme, notamment au Journal du CNRS et aux sites web dès le 6 octobre.
Pour plus d'informations, vous pouvez :
- lire l'article "Une nouvelle identité pour le CNRS" et l'éditorial du Journal du CNRS du mois d'octobre ;
- consulter le site Com'pratique ;
- contacter : identite@cnrs-dir.fr
Les actualités qui suivent sont celles dont la date limite est proche. Pour consulter la liste complète des actualités avec dates limites, cliquez ici.
Gestion de votre abonnement : https://www.cnrs.fr/CNRS-Hebdo/normandie/Abonnement.aspx
Vos remarques sur le contenu éditorial : DRxx.Liste.Cnrs-Hebdo@cnrs.fr
Vos remarques sur le fonctionnement technique : support-CNRSHebdo@dr14.cnrs.fr