Une nouvelle identité visuelle pour le CNRS

- Une nouvelle identité visuelle pour le CNRS

Image illustrant cette actualité

En octobre, le CNRS adopte une nouvelle identité visuelle, composée d’un logotype, d’une signature ("dépasser les frontières") et d’une charte graphique très simple d’utilisation. Cette identité modernisée a pour objectif d’accroitre la visibilité de l’organisme en France et à l’international, d’améliorer la cohérence de son image et d’accompagner sa réforme actuelle.
La nouvelle identité sera progressivement appliquée aux outils de communication de l’organisme, notamment au Journal du CNRS et aux sites web dès le 6 octobre.

Pour plus d'informations, vous pouvez :
- lire l'article "Une nouvelleidentité pour le CNRS" et l'éditorialdu Journal du CNRS du mois d'octobre ;
- consulter le siteCom'pratique ;
- contacter :

CNRS Logo du CNRS
En octobre, le CNRS adopte une nouvelle identité visuelle, composée d’un logotype, d’une signature ("dépasser Image illustrant cette actualité