Le Comité pour l'histoire du CNRS et le Centre Cavaillès (ENS) vous invitent au séminaire "Histoires de séquençage" qui retrace l'aventure scientifique du séquençage du génome humain en France. Gratuit et ouvert à tous sur inscription, ce séminaire se déroule dans les locaux de l'École Normale Supérieure à raison d'une séance par mois. La prochaine séance aura lieu le 12 avril 2012 de 17 h 30 à 19 h 30 et accueillera Olivier Danos, directeur de la plateforme Vecteurs viraux et transfert de gènes, Institut fédératif de recherche Necker-enfants malades.
Le programme Paris 2030 s'adresse aux chercheurs dont les travaux contribuent à faire progresser les connaissances sur Paris et aident à esquisser la métropole du futur, le Paris de demain. Toutes les disciplines sont concernées. Date limite de dépôt en ligne des candidatures : 22 mai 2012.
Date limite de réception des votes : 17 avril 2012. Pour toute information complémentaire : elections@cnrs-dir.fr.
Les actualités qui suivent sont celles dont la date limite est proche. Pour consulter la liste complète des actualités avec dates limites, cliquez ici.
Gestion de votre abonnement : https://www.cnrs.fr/CNRS-Hebdo/paris-normandie/Abonnement.aspx
Vos remarques sur le contenu éditorial : cnrs-hebdo@dr16.cnrs.fr
Vos remarques sur le fonctionnement technique : support-CNRSHebdo@dr14.cnrs.fr
CNRS Hebdo Paris-Michel-Ange
Pour s'abonner ou se désabonner à CNRS-Hebdo, cliquez sur le lien : http://www.cnrs.fr/CNRS-Hebdo/paris-michel-ange/abonnements.php
Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la diffusion d'une lettre d'information. Les destinataires des données sont le service de communication et le service informatique de la délégation Paris Michel-Ange. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au Service Communication.
© CNRS
Dire